Le mot du président

Chers adhérents,

Déjà 2 ans que je suis à la présidence de l’association LMTC et que je prends un réel plaisir à voir ce club se développer !
Accompagné d’un comité au volontarisme sans faille, de salariés compétents et motivés et de la mairie qui nous a toujours soutenus financièrement, je suis aujourd’hui très fier du travail accompli et n’ai qu’un seul objectif : Continuer de développer le dynamisme laissé par l’ancien comité, présidé par David CARION.

Notre nouvelle structure et notre nouveau complexe sont maintenant rodés et nous pouvons officiellement dire que nous avons l’un des plus beaux complexe tennistique de la région. A ce propos, je renouvèle mes remerciements à la mairie de La Madeleine pour nous avoir fait entrer dans une nouvelle dimension.

Niveau tennistique :

• l’école de tennis bat cette année son record avec 286 licenciés à date.
  • Cette évolution se ressent également chez les adultes où nous sommes à un niveau jamais atteint et où nous continuons d’accueillir de nouveaux joueurs chaque semaine.
  • Nous avons reconduit 5 équipes Séniors Hommes dont certaines nous représentent au niveau régional et 1 équipe Sénior Femmes
  • Nos entrainements enfants se font le mercredi et le samedi
  • Nos entrainements adultes se font essentiellement le soir après 20 heures pour laisser les créneaux très prisés du début de soirée à nos adhérents

Le LMTC est avant tout être un club loisir où la bonne ambiance règne et la convivialité est une des premières choses qui vient à l’esprit quand quelqu’un parle de nous et nous en sommes très fiers ! Nous faisons tout pour garder cet état d’esprit et de nombreuses animations organisées tout au long de l’année vont dans ce sens.
Je vous dis à très vite dans notre club house de 450m² et vous souhaite une très bonne année tennistique

Thomas Asseline.