Tournoi Jeunes 2019

Tournoi Jeunes 2019

8 jours de compétitions, 95 joueurs, 4 catégories, 86 matchs et (évidemment) 4 vainqueurs !

Voilà les quelques chiffres marquants de notre tournoi « Jeunes » 2019.

Disputées dans un formidable esprit, les 4 finales ont donné leur verdict en ce samedi 13 avril : 

En F17/18 ans, Liarluri Consuelo (Niort Souché Tennis Club-15/2) remporte le trophée face à Aubane Alglave (Tennis Squash Badminton Valenciennes-30) 6-1 6-2
Dans la catégorie des G11/12 ans, c’est Antoine Lecocq, pensionnaire de l’ USM Tennis Maubeuge qui s’adjuge le titre aux dépends d’Axel Belot de La Raquette de Villeneuve d’Ascq Lille Métropole-30 sur le score de 7-6 6-0.
Chez les G13/14 ans, Matthias Tyrion (Tennis Club de Phalempin-15/1) a sorti son épingle du jeu. Redwane Bouhadja (Fos Tennis-5/6) termine sur la deuxième marche du podium. 6-3 6-3 en faveur de Matthias.
Charles Notre Dame (La Raquette de Villeneuve d’Ascq Lille Métropole-5/6) et Davide Donadelli (La Raquette de Villeneuve d’Ascq Lille Métropole-4/6) auront eu besoin de plus de 2h30 de match pour se départager. C’est le mieux classé, Davide qui est sorti vainqueur de cet affrontement où la patience et la régularité en revers auront été les points-clé du match. Score final de 6-1 3-6 6-3 pour Davide.

Le club souhaite remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation du tournoi « Jeunes » du La Madeleine Tennis Club et à toutes celles et tous ceux qui y ont participé.
Un grand merci aux parents et au comité du La Madeleine Tennis Club. Un grand merci également à Benoît Malolepszy, le juge-arbitre, les salariés David Lefebvre et Edouard Colpaert ainsi qu’à la ville de La Madeleine et à notre partenaire Badmania – N-Tennis Lille pour leur soutien et contribution.
Nous espérons que vous avez passé un agréable tournoi en notre compagnie et espérons vous revoir tous l’année prochaine !